Créez un forum Gratuit >

un repli sour-même serait-il la cause ?

vous pouvez ici insérer des articles ,des actualités sur la recherche concernant l'autisme.... (toutes directions ,tous travaux)

un repli sour-même serait-il la cause ?

Messagepar mauricemaltais sur 09 Sep 2016, 14:04

Bonjour

Certains pensent que des personnes comme Mozart ou Einstein seraient des autistes. J'en suis persuadé. Toute personne qui fait de la recherche est en repli sur soi-même. Des auteurs, des chercheurs, des créateurs seraient dans une catégorie d'autisme. Ce qui fait une différence avec ceux qu'on désignent autiste c'est la raison pour laquelle ils sont face à des problèmes. Concernant les auteurs etc les problèmes c'est un moyen pour améliorer le produit qu'il font. Mais pour les autistes tels qu'on les désigne aujourd'hui vu qu'ils sont très souvent victimes de maladies ce serait leur état de santé qu'il leur causerait des problèmes et leur repli sur soi-même.

Ce qui est important de savoir est pourquoi à très jeune âge on peut avoir un repli sur soi-même. Les enfants qui ont eu une naissance difficile sont à risque. Pour les autres leur environnent alimentaire pourrait peut-être en cause. Ainsi avoir un excès de vitamines b3 peut donner des symptômes eczéma qui est très courant sur les autistes . Réussir à faire disparaitre ces symptômes diminueraient ce repli. Ce qui pourrait expliquer pourquoi si on enlève le pain ce repli diminue.
Selon moi c'est peut-être une diminution d'e l'excès de vitamine b3 qui réussit ce changement. Le risque d'excès de vitamine b3 est plus grand chez les enfants que chez les adultes parce que le contenu de cette vitamine dans les aliments est le même que chez les adultes. Des médecins déplorent cette situations. Je vais retrouvé cette référence.
mauricemaltais

Retourner vers où en est la recherche sur l'autisme ?