Créez un forum Gratuit >

Recherches sur les femmes autistes

Recherches sur les femmes autistes

Messagepar marionh sur 16 Jan 2013, 20:17

Je suis professeur a l'universite de Glasgow en Ecosse et aussi une femme avec le syndrome d'Asperger. Je fais des recherches sur les femmes autistes et avec syndrome d'Asperger je cherche des femmes autistes ou avec sydrome d'asperger et sans handicap cognitive avec lesquelles faire des entretiens, soit face-a-face, par telephone ou par mel, en fonction de la preference de la femme. Je serai a Bruxelles a la fin de janvier et, si possible et c'est past trop tard pour faire des contacts, voudrais utiliser l'occasion pour faire des entretiens la-bas, autrepart en Belgique ou dans le nord de France. Je vous serais reconnaissante de diffuser cet annonce. Vous pouvez me contacter a. Je vous remercie en avance pour l'aide.
marionh

Re: Recherches sur les femmes autistes

Messagepar marionh sur 12 Juin 2014, 04:53

Je serai a Paris en juillet en voudrais utiliser l'occasion de faire quelques entretiens. Je vous remercie de me contacter si vous avez des questions sur mes recherches, vous etes ou vous connaissez des femmes autistes qui avez peut-etre l'interet de participer a un entretien.
marionh

Re: Recherches sur les femmes autistes

Messagepar marionh sur 11 Juil 2014, 19:49

Je suis professeur a l'Universite de Glasgow en Ecosse et aussi femme autiste asperger. Je me trouve actuellement a Paris ou je serai jusqu'au 24 juillet. Je suis en train de faire une investigation et comparaison des expériences des femmes autistes et avec le syndrome d’Asperger dans différents pays. Les thèmes principaux sont l’emploi et l’éducation, mais je voudrais aussi parler aux femmes sur le spectre autiste qui ne travaillent pas. Je cherche des femmes sur le spectre autiste pour les entretiens. Vous pouvez me contacter a ou (jusqu’au 23 juillet): 01 44 62 70 15 pour en savoir plus.
marionh

Retourner vers URGENT URGENT BESOIN D'AIDE