Créez un forum Gratuit >

Recherche célibataires pour émission de témoignage

emplois, matériel........chercher et trouver.......

Recherche célibataires pour émission de témoignage

Messagepar Emission-Témoignage sur 09 Jan 2015, 12:30

Bonjour à tous !

Avec l'aimable autorisation de Patrice Bouchez, j'écris ici pour vous présenter le projet sur lequel je travaille en ce moment. Je suis journaliste et je prépare une nouvelle émission de témoignage sur l'amour et la différence. Dans ce cadre, je recherche une jeune femme célibataire, entre 18 et 30 ans environ, qui pourrait être intéressée de faire la rencontre d'un jeune homme porteur du syndrome d'Asperger dans le cadre de cette émission.

L'émission sera divisée en 4 reportages de 70 minutes, qui seront diffusés sur une grande chaîne hertzienne. Nous allons donner la parole à 16 personnes dites "en situation de handicap" (moteur et mental), porteuses d'un syndrome ou d'une maladie, ou considérées "différentes" par-rapport aux normes de notre société. Ils s'exprimeront sur la thématique de la recherche de l'amour, la "quête" d'un partenaire privilégié, et sur la place qu'occupe leur "différence" dans le domaine des rencontres, de la séduction et de la vie sentimentale.

En conclusion de leur témoignage, nous souhaitons leur donner un coup de pouce en leur proposant un rendez-vous filmé avec une personne célibataire qui pourrait leur correspondre, souhaitant passer un agréable moment en leur compagnie pour faire connaissance, en toute simplicité... et pourquoi pas si l'alchimie opère, pour être amenés à se revoir en-dehors du cadre de l'émission !

Parmi nos témoins, l'un deux est un Asperger de 24 ans, vivant en région parisienne. C'est un jeune homme de nature enthousiaste, calme, sensible et timide, qui mène une thèse en physique, s'adonne au tir à l'arc, à la photographie et aux arts manuels... pour le décrire en quelques mots ! Je tiens à préciser que nous ne recherchons pas nécessairement une jeune femme porteuse du syndrome d'Asperger pour cette rencontre, mais quelqu'un qui saura le comprendre et le mettre en confiance, et avec qui le rendez-vous sera agréable... et donnera sa chance à une éventuelle relation !

Si vous souhaitez avoir davantage d'informations sur l'émission et sur ce jeune homme, ou si vous connaissez une personne susceptible d'être intéressée, n'hésitez pas à contacter Lucile à l'adresse pernelmediadates@gmail.com.

J'espère avoir bientôt le plaisir de faire votre connaissance ! :)

Lucile
Journaliste chez Pernel Média
Emission-Témoignage

Re: Recherche célibataires pour émission de témoignage

Messagepar apteautisme sur 10 Jan 2015, 18:42

très beau prohjet d'émission. Pour ma part je suis en contact avec beaucoup de personnes avec handicap mais le profil recherché est assez difficile à trouver. si je rencontre très vire qqun je vous en fais part.
apteautisme

Re: Recherche célibataires pour émission de témoignage

Messagepar Emission-Témoignage sur 15 Jan 2015, 11:21

Merci beaucoup ! Toute personne potentiellement intéressée peut m'écrire à l'adresse, un premier contact n'engage à rien et il est ainsi plus simple de faire connaissance et d'exposer en détails le projet :)
Emission-Témoignage

Retourner vers les petites annonces