Créez un forum Gratuit >

protections de la jeunesse .. Danger pour nos enfants

protections de la jeunesse .. Danger pour nos enfants

Messagepar Supermaman2017 sur 25 Mar 2017, 13:46

Bonjours à vous

J'ai prie connaissance de mes droit et des loi.
Présentement je me croix victime d'une injustice innaceptable.

La " protection de la jeunesse de la ville de Québec "

Veulent placer mon fils Kayden qui auras 3 ans le 30 Mars pour 6 mois .

Ils affirme que je n'es pas les capacités parental pour la responsabilité qu quotidien de mon fils Kayden .

Il en viennent à cette conclusion à cause du retard de devellopement de mon fils ... Mais voyez vous mon fils est atteint du spectre de l autisme ...

Je considère que étant donné " sont andicape " il ne peut etre juger ou analyser selon notre mécanisme Mais plutôt de sont mécanisme à lui .
Ont m'accuse de ne pas vouloir le mieu pour lui ...
Je n'es pas de voiture ....
Ont me demande de l'amener à la garderie ce que j'ai fait le plus possible malgré tout les difficultés que cela nous a amener à moi et mon fils .
Ils m'offrait 3 heure de garderie par jours .....
J'avais 2 autobus à prendre pour un temps d'environ 40 à 50 min .
Et bien sûr le retour .

Si l'on prend en considération Du fait que j'ai pas de voiture
Que je doit prendre 4 autobus par jours avec mon fils autiste qui trouvait le trajet très long et pénible .... moi avec du stresse de sa réaction .. ect

Tout les reproche lors de leurs conclusion
Pourrait être inexistante si j'avais une voiture ...
Il ne prennent pas en considération que kayden n'es pas un enfants ordinaire
Il prennent pas en considération que oui kayden auras pas la patience d'être aussi longtemps en autobus .

A place de me trouver des ressource plus proche ...
Me classe incapable de prendre soin de mon fils et que sa sécurité est compromise .

Ont me rend coupable pour c'est problème de sommeil .....
Pourtant si ils approfondirait leurs connaissance sur l'autisme il serait au courant que c'est Tipique des autiste les trouble du sommeil ... .

Chacun de c'est trouble Il disent que c'est. A cause de moi .... que je ne le stimule pas ect

Mais c'est troubles sont les trouble du spectre de l'autisme .....

Il veulent me prendre mon fils
Et je suis convaincu qu'il font une énorme erreur .
Tout ce temps passer moi et lui tout c'est liens créer pour qu'il soit bien et sans crainte plus ouvert( stimuler sa curiosité ) maintenant il vient à moi me donner un câlin me montre qu'il a besoin de moi , que lorsque je suis présente il a plus confiance en lui ..il a confiance en moi ...
Tout sa mr Mme
C'est un travaille que l'on fait à 2 depuis sa naissance ....

Svp dites moi comment je peut faire pour ne pas les laisser faire de mal à mon fils

Merci à vous du font du coeur

Melissa lafleur
Supermaman2017

Retourner vers URGENT URGENT BESOIN D'AIDE