Créez un forum Gratuit >

Etude sur la prise en charge de l'enfant autiste à l'hôpital

ici on peut discuter de tout et de rien ,d'un détail ,du quotidien , çà fait du bien de parler de soi et de sa famille , sans se prendre la tête.....

Etude sur la prise en charge de l'enfant autiste à l'hôpital

Messagepar debo1992 sur 14 Sep 2016, 19:26

Bonjour, je suis actuellement étudiante infirmière en 3ème année. Dans le cadre de mon mémoire, j'effectue une recherche concernant la prise en charge de l'enfant autiste par l'infirmière du milieu hospitalier. J'ai en effet pu constaté plusieurs difficultés dans la prise en charge d'enfants autistes venant de l'IME (en l’occurrence en les accompagnant aux urgences) lors d'un précédent stage.
Je souhaiterai cependant, grâce à vos témoignages, pouvoir élargir mon étude aux enfants autistes qui ne sont pas forcément institutionnalisés.
Vous trouverez ci-dessous un lien vous permettant d'accéder à un questionnaire en ligne (anonyme).
http://www.askabox.fr/repondre.php?s=104115&d=SPOTZ1jKzYOD
Je vous remercie par avance si vous avez la possibilité de prendre le temps de le remplir afin de m'aider à avancer dans mes recherches.
debo1992

Retourner vers Discussions libres