Créez un forum Gratuit >


Bonjour à tous !

si vous le désirez vous pouvez vous présenter rapidement afin que les autres membres sachent à qui ils s'adressent.

Bonjour à tous !

Messagepar PedagogiedEnvol sur 12 Nov 2015, 19:21

Bonjour à tous !

Je m'appelle Claudine et j'habite à Carcassonne. Je suis psychopédagogue. De base, je suis passionnée par la pédagogie et les différences. Il était une fois..., j'ai rencontré une enseignante spécialisée - maître conférencière dans l'autisme qui a une passion exceptionnelle pour cette différence ; on a beaucoup partagé... J'ai rencontré et aidé de nombreux enfants autistes et leurs parents. J'ai décidé de me consacrer à leur intelligence, leurs émotions, eux individuellement tels qu'ils sont
Quel bien-être auprès d'eux !!
Aujourd'hui j'ai décidé de créer Pédagogie d'Envol, une maison pédagogique. Qui je l'espère pourrait se développer dans toute la France. (Vers l'infini et au-delà ;) )

Après dix années d'expériences auprès d'enfants et d'adolescents autistes, TED, TDA/H,Dys, phobie scolaire et précoces, de nombreuses recherches et d'échanges auprès de parents et de professionnels.
Je me lance et crée une maison pédagogique pour offrir l'opportunité d'apprentissage scolaire dans un contexte qui les apaise.

Le nom Pédagogie d'Envol représente ma passion de transmettre, innover et "pédagogier" (Observer, Manipuler, Fusions d'idées, création et adaptation du matériel). Envol avec E majuscule pour reprendre Epanouissement de l'Enfant, Evasion, Eternel apprentissage.

Pédagogie d'Envol est une pédagogie de l'Amour.

Mon métier nécessite de la passion plus que de la patience.

Je suis preneuse de toutes questions, échanges.
J'offre mon soutien, mes approches. :lol: à toute personne qui le souhaite.

@ bientôt
PedagogiedEnvol
 
Messages: 5
Inscrit le: 11 Nov 2015, 17:38

Retourner vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités



cron
Créer un forum gratuit avec Forumavie.com | Signaler Abus ! | Support Technique