Créez un forum Gratuit >

besoin de conseils pour mon fils bastien ted

besoin de conseils pour mon fils bastien ted

Messagepar mon bastien sur 17 Mai 2015, 14:15

Bonjour j'ai déjà envoyé un message sur ce sujet dans le forum urgent mais je ne sais pas si on va le lire.
en fait avec mon mari nous sommes souvent désemparé pour gérer les conflits avec nos quatre enfants âgés de 9 ans 6 ans et trois ans faux jumeaux. Bastien l'aîné à un ted de l'autisme avec retard mental il est en clis sessad ou ça se passe bien mais à la maison fait des fixations sur les jouets les objets il veut se les accaparer . il hurle si on lui prend pareil pour le reste pour le choix d'un dessin animé. Il est sinon très sociable il communique parle très bien suit du regard comme un enfant normal mais à beaucoup de tics nerveux bouge beaucoup des mains et grince des dents. Des qu'il y a du bruit il . panique devient fou. Nous avons l'impression qu'avec l'âge ça ne s'arrange pas les week end et les vacances sont stressantes. Nous avons même pense embaucher un éducateur pour nous donner des conseils. Il pose plusieurs fois la même question si on va bien . pour se rassurer. Il faut qu'on réponde sinon il panique . Merci . pour vos conseils
mon bastien

Retourner vers discussions entre parents