Créez un forum Gratuit >

APPEL IMPORTANT AUX PERSONNES AUTISTES QUI ONT UN TROUBLE AN

APPEL IMPORTANT AUX PERSONNES AUTISTES QUI ONT UN TROUBLE AN

Messagepar peter62 sur 01 Aoû 2013, 08:13

APPEL IMPORTANT AUX PERSONNES AUTISTES QUI ONT UN TROUBLE ANXIEUX
Vous vous reconnaissez? Vous connaissez quelqu'un? Voici un atelier sur mesure!
L’automne prochain, La Clé des champs offrira une session sur la gestion de l’anxiété s’adressant spécifiquement aux personnes autistes. À ma connaissance, ce sera une première au Québec.

«Réseau d’entraide pour personnes avec troubles anxieux», La Clé des champs est un organisme communautaire en santé mentale qui a plus de 25 ans d’expérience dans la prise en charge de l’anxiété. Après y avoir trouvé un grand bénéfice, j’y travaille depuis septembre dernier, comme animateur de groupes d’entraide.

Il faut noter que La Clé est un organisme «Pour et par» : tous les employés vivent eux-mêmes avec des troubles anxieux. C’est donc Zéro jugement et confidentialité assurée. Comme c’est la norme à La Clé, il y aura deux animateurs pour le groupe Autistes : Brigitte Dupras et moi-même.

L’Atelier aura lieu les lundi soirs, de 19h à 21h, pendant 10 semaines à compter du 23 septembre.
L’Atelier se déroulera dans les locaux de La Clé :
2226 Boulevard Henri-Bourassa Est, bureau #100, Montréal.

Si vous êtes intéresséE à participer, la première étape est de contacter Brigitte Dupras à La Clé pour un entretien téléphonique sur votre situation:
514-334-1587
Brigitte sera là pour vous jusqu'au 10 juillet, puis à partir du 19 août.
Important: c'est premier arrivé, premier inscrit... Alors, ne tardez pas.

Vous pouvez avoir un aperçu des thèmes qui seront vus lors de cet atelier en allant lire »Approche globale» sur la page suivante:
http://www.lacledeschamps.org/atelier-troubles-anxieux-montreal/
peter62

Retourner vers CANADA