Créez un forum Gratuit >

Andinath

si vous le désirez vous pouvez vous présenter rapidement afin que les autres membres sachent à qui ils s'adressent.

Andinath

Messagepar Andinath sur 14 Sep 2014, 00:11

Bonjour,

Je suis Andinath et j'ai un fils de 14 ans autiste Asperger, diagnostiqué l'an dernier.
Je viens sur ce forum pour ne pas me sentir trop seule face aux difficultés que je peux rencontrer avec mon cromignon :)
Nous sommes dans l'Aveyron et il faut bien l'avouer, ici nous sommes sinistrés.

Les années précédant le diagnostic furent un cauchemar. Heureusement, sauvée des eaux par AspergerAideFrance, j'ai évité de justesse le placement en famille d'accueil et en IME pour Fiston. Mais je n'arrive pas à me remettre de tout ça!

Bon, maintenant tout va bien de ce côté-là.

Fiston est depuis sa 4ème au collège public et vient de rentrer en 3ème. Il a fallu adapter son emploi du temps car il ne tient pas toute une journée à l'école.
En plus de ses troubles graphiques, praxiques, sensoriels, alimentaires, etc... il a un dysfonctionnement de la thyroïde, ce qui n'arrange rien.
Il est très sélectif au niveau de la nourriture, a très peu d'appétit et la thyroïde l'empêche de grossir.
Je suis assez désemparée car il ne pèse que 34kg pour 1m51 et il a mal aux chevilles quand il fait du sport, ou il a des palpitations et se sent mal. Il a un traitement depuis 8 mois mais cela ne le stabilise pas.

Je cherche des solutions... :(

A bientôt :)
Andinath, maman de "Mon Arc-en-ciel"
Andinath

Re: Andinath

Messagepar autismeenligne sur 14 Sep 2014, 11:17

Bonjour andinath,
Je viens de m'inscrire aussi, alors ravie de faire votre connaissance :D
Mon blog http://autismeenligne.over-blog.com
Ma page facebook Autisme En Ligne
autismeenligne

Re: Andinath